Err

Notre société

Voilà 34 ans que je m’occupe de cette société avec pratiquement les mêmes collaborateurs depuis plusieurs dizaines d’années.
Nous avons beaucoup parlé depuis 20 ans dans nos catalogues des 500 pierres de soins que ne vous proposions et de leur propriétés.
Mais les temps changent et nous ne pouvons plus parler des organes soulagés et encore moins des maladies. Nous prenions pourtant la précaution d’indiquer à chaque page que nos informations ne pouvaient remplacer les conseils et les remèdes du médecin.
 
C’est dommage car nous étions très appréciés pour cela mais, d’abord l’Affsaps, dont on parle beaucoup ces temps-ci, puis la Répression des FRAUDES nous font des reproches alors que dans les livres, de nombreux auteurs reprennent exactement ce que nous vous indiquions depuis le début.
Ce nouveau catalogue ne parle donc plus des bienfaits physiques et si vous voulez plus d’informations, il faut vous reporter sur les livres que nous vendons en grandes quantités.
Peut-être seront-ils aussi interdits un jour prochain?
Ne nous en veuillez donc pas, nous faisons ce que nous pouvons et vous présentons chaque année plus de pierres qui peuvent vous être utiles. Nous avons le plus grand choix au monde et certainement les meilleurs prix.
Vous pouvez aussi trouver une bonne partie de ces pierres chez les nombreux revendeurs qui nous font confiance depuis de nombreuses années.
Que le seigneur nous protège tous dans cette période difficile.
 
Jean Jacques Eclancher
ATTENTION : Les informations, contenues descriptifs sur ce site ont été sélectionnés dans la littérature existante aussi bien française qu’étrangère, elles ont été adaptées pour correspondre à notre éthique et à une compréhension relativement facile. Elles n’ont pas pour but de remplacer un diagnostic médical. Les minéraux ne doivent pas être ingérés. Minerales do Brasil décline toute responsabilité du mauvais usage des minéraux et de leur possible toxicité.
 
"Ces informations ne peuvent remplacer les conseils de votre médecin ni ses remèdes."