Err

Oeil de Tigre et Tourmaline Noire Bracelet Boule

Oeil de Tigre et Tourmaline Noire Bracelet Boule

(Code: OeildeTigreTourmalineSchorl_BRBO)
En Stock
0g
Description
ŒIL DE TIGRE - TOURMALINE NOIRE

Association de 2 pierres importante de protection. Utile contre les ondes, les pollutions environnementales, contre les mauvaises énergies. Plus performant si ce bracelet est associé au bracelet Tourmaline Noire - Améthyste.

Tourmaline Noire :

Borosilicate riche en sodium et fer. Le schorl dévie vers la Terre les ondes négatives de l'environnement au lieu de les absorber. Il nous protège des radiations électromagnétiques (TV, ordinateur, téléphone portable, micro-ondes). Pierre d'enracinement profond à la Terre, la tourmaline noire est l'indispensable forteresse de protection contre toutes les influences négatives extérieures (excellente action en association avec la shungite). Essentielle lors de tout travail de méditation pour garder son enracinement.


Œil de Tigre :

Cette pierre est le produit d'une altération pseudo morphique sur une variété dorée d'asbeste (amiante) dont les molécules ont été partiellement remplacées par du quartz (Si O2). La luminosité chatoyante de ce minéral est due à la réflexion de la lumière sur sa structure fibreuse. L'œil de tigre, en énergétique, a les propriétés d'un miroir : il renvoie les énergies négatives vers son émetteur. Pierre de protection, il convient de la porter sur soi ou à mettre à l'entrée de notre maison.Pierre de la mobilité par excellence et sur tous les plans, il est associé aux chakras des genoux, et à ceux des articulations ; sur le plan psychologique,  il donne de l'énergie et de la confiance en soi.